jeudi 19 septembre 2013

Y'a quelqu'un ici ?!?

C'est pas parce que je me suis accordée une mini-pause de 529 jours que tout de suite il faut déserter le navire ! Lâcheurs !!!

Allez ... assez parlé pour aujourd'hui lol, je reviens vite vite de bonne heure et de bonne humeur. Moi quoi.

A bientôt !

Opale


PS: Cadeau du jour: je ne résiste pas à vous montrer cette annonce trouvée sur un site de vente d'objets d'occasion ... hey en plus "20 oro" c'est pas cher mdr



3 commentaires:

Vincent a dit…

Mais qu est ce que c est que ce blog???mdr

Anonyme a dit…

Nescabo de Nescafé!

Opale a dit…

C'est le racontage de tout ce qui est drôle - parfois moins - qui arrive dans ma vie. Parce que y'a des moments ça vaut le coup ... :o)
D'ailleurs j'ai un truc drôle à raconter concernant le Wapiti ...