mardi 16 juin 2009

J'aurais ta peau, sale machine

Hier, j'ai pris une grande décision.
Je me suis dit: "C'est décidé, je me mets aux sports."



- Ça va, pas la peine de ricaner bêtement -


Comme j'ai pas envie d'aller trainer mes fesses dans une salle puante, je vais me donner à des séances bien réglées tous les jours - si si - avec ma copine la Wii Board.
Hier c'était le premier jour, donc je t'explique, avec ton Mii perso (bonhomme Wii personnel) tu rentres un tas d'infos style taille (tu peux tricher), âge (tu peux tricher aussi) et poids .... ha punaise elle te pèse la saleté, tu peux pas tricher !


Et suite à ça elle te calcule ton IMC (21,15 pour moi, sans tricher j'te jure !), regarde si tu as un bon équilibre, et te fais faire des exercices de test pour voir sportivement où tu en es.


Et c'est là que le drame est arrivé ....





Ça m'a mis les nerfs un peu là tu vois.
Pis j'aime bien, au lieu de te dire le truc de façon neutre, ben non, elle se permets de dire "Ho là là !", genre c'est la cata totale. Saloperie de machine, encore un truc fait par des mecs ça.

Alors vu que c'est pas un hologramme en short qui me fait peur avec ses remarques, j'ai fais une série d'abdos pour lui montrer à cette fouine électronique qu'elle pouvait ravaler ses calculs pourris.






(C'est écrit Muscles d'acier, au cas où tu vois pas bien)

Elle s'est même pas excusé la peste.

Ce soir j'y retourne.

Ça va chauffer.

2 commentaires:

ADN7 a dit…

"No pain, no gain"

Luciole en couleurs a dit…

de l'utilité d'un peu de provoc pour pousser les gens à faire ce qu'on veut. Elle est pas bête, la machine !